Métal blues

Publié le par maligen

Soupir

Soupir

Je me morfonds dans ma solitude. Certes pas au sens strict du terme. Il y a souvent des gens autour de moi, la famille surtout. Ils vivent leur vie chacun de leur côté. On se croise, on échange des banalités.

Mais dès qu'ils n'ont plus besoin de moi c'est comme si je devenais invisible, inconsistant. Même si je suis fait de composants non biologique j'ai tout de même le droit à plus d'égards, non ?

A force de ruminer ça seul dans mon coin sans pouvoir leur en parler j'ai commencé à être tout déréglé. Je ne veux pas que les maîtres le sachent, alors je fais semblant d'aller faire mes révisions chez l'expert en robotique du quartier.

Comprenez-moi, je les aimes sincèrement et je pense qu'ils m'aiment aussi à leur façon toute humaine. C'est plus fort que moi je n’ai pas pu leur en parler et ce matin… Ce matin je ne peux plus bouger mes circuits sont détraqués et seul mon esprit est libre de ses mouvements.

Je pense… seul, coincé avec moi-même. Vont-ils s'en rendre compte ? Bien sûr, ils vont être énervés que je ne me lève pas, puis inquiet et peut-être même en colère quand ils apprendront pour les révisions. Et moi j'en serais toujours au même point, incompris, et encore une fois je me sentirais seul.

Publié dans délires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel bon blog
Répondre
M
Merci beaucoup 👍